Vadim est avec Luna. Elle est désolée de douter de lui, et sait qu’elle devrait le croire. Vadim sait que l’homme qu’elle a vu ment, il n’a jamais opéré de SDF avec lui. Il pense que quelqu’un veut le détruire, mais il ne sait pas de qui il s’agit. Il préfère repousser le mariage pour ne pas qu’il s’en prenne à Luna. Il part quelque temps tout seul.
Leandro va voir son « complice ». Il s’en va, car faire du mal à tous ces gens ne lui convient pas. Il a pris sa décision et repart au Brésil demain. L’homme insiste pour qu’il continue à l’aider à faire arrêter Vadim, mais il ne veut pas. Il n’a aucune preuve que Vadim soit un assassin. Vadim lui a sauvé la vie et sans son opération il serait mort.
Thomas est avec Mirta au Select. Elle reste distante et il le remarque. Il voit qu’elle a pleuré, elle a très mal dormi cette nuit. Elle est persuadée que Roland va demander le divorce car il a retiré son alliance. Thomas la rassure et s’en va.
Guillaume sort de chez lui et voit Luna qui lui annonce que Vadim a repoussé le mariage. Un homme bizarre est venu la voir et il a affirmé que Vadim était un assassin. Vadim pense que quelqu’un veut lui faire porter le chapeau, Guillaume est du même avis, mais Luna n’y croit pas. Mais elle a quand même des doutes. Elle a peur de lui et peur de le perdre.
Thomas et au bar avec Johanna. Thomas sait juste que Mirta a su résister à la tentation, mais Johanna en veut à Mirta. Elle a vécu cela avec Rudy, quand elle a décroché le téléphone et compris qu’il était entrain de coucher avec Ninon. Elle pense que Roland peut trouver quelqu’un de mieux. Roland l’a entendue et la remet en place.
Nathan est avec Rachel au Select. Elle lui annonce que Wanda lui a pris son DVD pour le concours. Rachel demande à Nathan de recommencer sa vidéo. Nathan préfère retourner la chambre de Wanda, ou la faire tomber dans l’escalier pour qu’elle ne puisse pas y participer. Wanda arrive et Nathan l’agresse, mais Rachel pense l’avoir mis dans le tiroir de sa table de nuit. Wanda s’en va, et Rachel a trouvé quelque chose de plus efficace pour qu’elle rende le DVD.
Roland est avec Edith. Il est embêté d’avoir perdu son alliance. Il veut s’en sortir avec Mirta. Mais Edith sait reconnaître les couples qui ne vont pas s’en sortir. Il est conscient d’avoir fait une erreur avec elle. Elle insiste pour ne pas qu’il la quitte, mais il veut se remettre avec Mirta. Il s’en va, et Edith sort l’alliance.
Victoire est avec Rudy et Estelle. Rudy lui conseille de ne pas partir avec Leandro, car il le trouve malhonnête. Victoire est certaine que Leandro est quelqu’un d’honnête. Rudy est certain que Vadim a quelque chose à se reprocher.
Johanna est avec Wanda. Wanda se prépare pour le concours. Nathan arrive et demande à Johanna si leur film est prêt. Wanda lui propose de le visionner. Ils visionnent. Nathan a détruit son film en changeant le texte. C’est Rachel qui a son original.
Roland discute avec Mirta. Il a jeté son alliance dans le Vieux-Port car il déprimait et qu’il avait trop bu, mais une erreur peut arriver à tout le monde. Mirta s’en veut et refuse que Roland la pardonne pour ce qu’elle a fait. Roland veut oublier et reprendre où ils en étaient.
Rachel demande à Wanda de lui rendre son disque. Wanda lui rend sans regret. Elles se critiquent toutes les deux. Wanda lui rend son DVD, et Rachel fait tomber volontairement la vidéo de Wanda en voulant lui rendre.
Mirta est au Select. Elle appelle le Père Mathieu mais il n’est pas là. Edith arrive, elle est désolée de ce qui lui arrive, et sait que toutes les séparations sont une épreuve. Mirta va surmonter cette épreuve avec Roland. Edith précise à Mirta que sa relation avec Roland a dépassé le champ de la thérapie et elle s’en veut. Edith vient de dire à Roland qu’elle souhaite mettre fin à leur relation amicale et professionnelle. Elle rend l’alliance, que Roland a oublié dans son cabinet.
Roland discute au bar avec Thomas. Roland va mieux, il croit qu’il va se réconcilier avec Mirta. Johanna trouve que c’est trop tôt pour lui pardonner. Mirta arrive, elle lui rend son alliance, qui était soit distant tombée dans le Vieux-Port. Il veut lui expliquer, mais elle refuse en lui reprochant d’avoir tout gâché.
Vadim demande à Leandro qui veut l’envoyer en prison. Leandro ne sait pas. Vadim lui montre le chèque, qu’il récupérera s’il lui dit la vérité. Leandro avoue que quelqu’un dit qu’il opère pour faire des tests et que généralement ses patients ne s’en sortent pas. Ils sont très bien renseignés, et ce sont eux qui ont fait venir Leandro en France. Ils savaient tout de lui. Ils ont des moyens énormes et veulent le coincer. Vadim veut savoir de qui il s’agit, et il se fait assommer par derrière par un homme portant un pull à capuche noir.
Marie va voir Guillaume chez lui avec une bouteille. Elle n’est plus en service, et vient le voir intimement. Il n’aime pas avoir l’impression qu’elle le manipule pour son enquête. Elle ne le fera plus, et ils s’embrassent. Marie reçoit un appel, elle doit partir pour l’enquête sur les SDF. Elle ne peut pas lui dire si cela concerne Vadim.
Luna est avec Mirta au Select. Mirta pense que cela va s’arranger avec Vadim, mais elle semble ailleurs. Elle est stressée et Luna lui demande ce qui se passe. Mirta pense que Roland ne l’aime plus. Elle a fait une bêtise, mais Roland l’a trompée avec leur conseillère conjugale. C’est fini avec Roland.
Vadim se relève. Il a du sang sur les mains, et trouve un scalpel recouvert de sang au sol. A ses côtés, il voit Leandro allongé, dont le thorax est recouvert de sang. Il lui demande qui lui a fait cela. Marie et Samia arrivent et arrêtent Vadim.