Charlotte est à nouveau dans sa vision. Elle se voit avec Yann, ayant peur pour son enfant. Yann l'aime et l'aimera toujours. Elle sait que c'est une femme qui a son bébé. Yann lui demande de se soigner. Des infirmiers l'emmènent. Elle le supplie de ne pas la laisser, elle veut son enfant. Charlotte se réveille en criant et en panique. Guillaume vient la rassurer et lui demande ce qui se passait dans son rêve. Elle a juste fait un cauchemar. Elle se noyait dans un lac et cela n'a rien à voir avec son passé.
Manon est avec Nathan. Elle dort dans sa chambre et lui sur le canapé. Luna arrive et Manon préfère aller travailler. Luna n'a pas beaucoup vu Nathan ce week-end. Il affirme avoir passé du temps avec ses copains, mais Luna l'a vu avec Guillaume et Charlotte. Il n'aimerait pas que Charlotte vienne habiter chez lui, il préfère Luna.
Estelle est avec Victoire au bar. Elle a vue sur un garçon, mais n'a pas laissé tomber Boher. Elle veut un homme poilu avec les ongles sales. Elle appelle Boher, elle veut qu'il l'arrête de façon brutale car elle a été vilaine ce week-end. Boher lui raccroche au nez. Il avoue à Samia que Victoire voulait l'inviter à dîner. Samia se moque de lui car pour elle il ne peut pas plaire aux filles. Samia se moque car elle sait qu'il peut bien le prendre.
Myriam, une dame qui organise des mariages, vient voir Céline. Elle est là pour le mariage de sa cousine Bérénice. Charles ne peut pas aller au mariage et il voulait que Céline le remplace. Charles a dit que Céline était très proche de sa cousine, mais elle ne l'a presque jamais vue. Bérénice voudrait que quelqu'un de la famille Frémont vienne au mariage. Elle précise que le conjoint de Céline est invité.
Yann interpelle Charlotte. Il veut continuer à chercher leur fils avec elle. Elle lui demande de la lâcher et s'en va.
Victoire est avec Estelle au Select. Victoire est certaine d'être une bombe au lit, et veut s'attaquer à Boher. Wanda intervient, elle pense que Boher a juste besoin d'être violé, car elle risque de s'ennuyer sur le matelas. Victoire est certaine que Boher sera dans son lit avant samedi.
Céline est avec Virginie. Céline n'a pas l'intention d'aller au mariage de sa cousine, qu'elle connaît à peine. Virginie aime les mariages et voudrait y aller. Céline pense qu'elles s'ennuieront à ce mariage et elle préfère aller en boite pour s'amuser. Virginie insiste pour y aller. Céline accepte.
Charlotte demande à Luna de lui parler de Yann. Luna lui affirme qu'elle a souffert de leur séparation, mais c'est elle qui a rompu. Pour Luna, Charlotte ne lui a jamais dit qu'il était violent. Et elle aurait aimé cet homme, c'était son premier grand amour.
Céline est au bar avec Thomas. Elle ne se sent pas d'aller au mariage avec Virginie, ayant peur que cela choque la bonne bourgeoisie bien pensante qui sera présente au mariage. Elle aura des réflexions blessantes et regards méprisants toute la soirée. Elle regrette d'avoir accepté. Pour Thomas, l'essentiel est de faire plaisir à la femme qu'elle aime.
Boher remet à Samia son cadeau d'anniversaire. C'est un CD de jazz manouche. Samia préfère le rap mais Boher n'aime pas. Boher lui propose d'aller prendre un café. Il lui donne rdv ce soir. Victoire arrive, elle n'a pas eu de réponse pour son invitation à dîner donc elle s'est déplacée. Samia n'est donc pas libre ce soir et s'en va.
Mélanie est avec Thomas au bar. Yann arrive et commande une bière. Il se présente auprès de Mélanie, il est un vieil ami de Charlotte. Mélanie lui affirme qu'elle est devenue amnésique. Ils l'ont retrouvée il y a quelques semaines et elle était presque SDF. Elle est suivie médicalement, et de très près. Elle sort avec son médecin. Thomas lui demande de ne pas raconter toute la vie du quartier.
Boher demande à Victoire de le laisser tranquille. Elle le tutoie et le provoque. Il ne veut pas dîner avec une gamine. Victoire veut faire connaissance. Victoire va se mettre à pleurer car elle est sincère avec lui et il ne la croit pas. Elle fait cela pour cacher sa timidité. Victoire l'embrasse, il la met dehors. Tous ses collègues le regardent, il est gêné.
Nathan est au cabinet avec son père. Il lui demande si c'est sérieux avec Charlotte et si elle va venir vivre à l'appartement. Il se pose des questions sur l'amnésie et se demande si Charlotte simule ou non. Pour Guillaume, Charlotte ne simule pas. Yann arrive, il veut parler à Guillaume.
Céline est avec Myriam. Céline doit faire une vidéo pour sa cousine, et a du mal à mettre son coeur. Virginie refuse de faire la vidéo avec elle. Céline se met en colère, pensant que sa cousine n'acceptera pas de voir Céline avec une femme sur la vidéo. Elles prennent la décision de ne pas aller au mariage. Myriam va tenter d'arranger la situation.
Guillaume affirme à Yann que son bâteau a été retrouvé dans les Caraïbes. Il a essayé de voir Charlotte mais elle a pris peur. Il sait qu'elle est amnésique. Yann lui montre l'autre moitié du médaillon. Yann veut retrouver la femme qu'il a toujours aimée.