103 fans | Vote

Télé Star 16.08.2010

2010-08-16 13-02-00
Dans le Télé Star en kiosque depuis ce matin, vous retrouverez avec plaisir Laëtitia Milot (notre...

Dans le Télé Star en kiosque depuis ce matin, vous retrouverez avec plaisir Laëtitia Milot (notre Mélanie).

Laëtitia Milot ne se contente pluss de tourner au Mistral. Ainsi, elle sera prochainement sur scène dans la pièce Le désir, en tournée dans toute la France, aux côtés de Nicole Calfan.

En ce qui concerne notre série, Laëtitia Milot explique qu’elle “doit être capable de tout jouer. Même les scènes les plus improbables”.

Que pense-t-elle des nouvelles intrigues ? Si elle défend les auteurs de la série, elle déclare aussi  que “Plus belle la vie n’est pas éternel. Qui peut vraiment prévoir l’avenir du feuilleton ?”

Est-ce l'annonce d'un prochain et "définitif" départ ?

Source : starwizz.com

Hypnoweb16.08.2010 à 13:02 par cocoanne 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, Avant-hier à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

Viens chatter !