103 fans | Vote

Départ !

2013-08-08 20-00-00
Laëtitia Milot qui campe le rôle de Mélanie depuis 2004 va "s'éclipser" de la série,...

Laëtitia Milot qui campe le rôle de Mélanie depuis 2004 va "s'éclipser" de la série, c'est ce qu'elle annonce dans Télé 7 jours qui sortira d'ici quelques jours.

En effet, le personnage de Mélanie va disparaître de la série, nous ne savons pas encore si ce départ est définitif ou non.

On peut supposer deux choses : Laëtitia Milot participera à Danse avec les stars saison 4 (l'actrice avait révélée qu'elle avait très envie d'y participer comme le rappel plusbellelavie.org), dans ce cas, le départ ne sera que provisoire, ou alors, son personnage trouvera l'amour et partira de Marseille avec son nouveau fiancé, dans ce cas, ce départ serait définitif.

Dans tous les cas, cette absence va attrister beaucoup de fans de l'actrice. Plus d'informations disponible dans Télé 7 jours.

Source.

Hypnoweb08.08.2013 à 20:00 par damien 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, Avant-hier à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

Viens chatter !