87 fans | Vote

Estelle Cantorel



Age:
 23 ans 

Profession: Employé au salon d'esthétique d'Eve, sur la place du Mistral

Situation familiale: en couple avec Djawad

 

Estelle est la petite fille du Professeur Cantorel, aujourd’hui décédé. Elle est vive, drôle et culottée, malgré une santé fragile, qui l’oblige à passer beaucoup de temps à l’hôpital et à subir de lourds traitements.

Pour lutter contre la madalie (elle est atteinte d’une hépatite auto-immune, une maladie inflammatoire chronique du foie), elle s’est armée d’un regard distancié sur la vie et d’un sens de l’humour vif.

Quand Rudy l’a rencontrée à la clinique, elle commençait à baisser les bras et à montrer des signes de lassitude.

Rudy l’a rencontrée dans le cadre de son stage clinique, effectué sous la direction du Professeur Cantorel. Il s’est tout de suite pris d’affection pour la jeune fille et une histoire d’amour est née.


A ce moment, une seule opération permettait de la sauver : une greffe du foie. Sa mère n’avait qu’une idée en tête : trouver un donneur. Soeur jumelle de la mère de Nathan, elle s’est faite passer auprès de ce dernier pour sa mère, disparue lors d’une escapade en montagne.
Son but : opérer clandestinement Nathan et greffer le foie de Nathan à sa cousine.

Rudy et Estelle ont déjoué le piège, en orchestrant un faux suicide : Estelle s’est faite passer pour morte. Nathan était sauvé.
Ce qui n’a pas été le cas du Professeur Cantorel, qui s’est suicidé, et de sa mère, dont la tentative d’empoisonnement à l’encontre de Rudy s’est retournée contre elle.

Aujourd'hui Estelle réapprend doucement à vivre normalement, elle s'est installée avec Rudy avec qui elle semble filer le parfait amour.

Rudy, qui consacre beaucoup de temps à ses études, commence à délaisser Estelle.

Celle ci aura une aventure avec Yvon, le moniteur d'auto-école et quelques temps plus tard,  avec Chris, un jeune homme qu'Estelle a hébergée sans savoir qu'il l'aimait.

Estelle quitte Rudy quand elle apprend que celui ci à couché à plusieurs reprises avec Anémone Vitreuil, amie de Mirta, pour de l'argent.

Elle gèrera la boutique pendant un moment et après plusieurs tentative de drague de la part de Djawad elle succombera a son charme. Ils sortiront ensemble.

Ils décideront de créer une entreprise pour tester la fidélité des hommes "Fidèleoupas.com", ils engageront une tentatrice, Asia Daltarre. Un jour un homme va venir leur demander de tester la fidélité du petit copain de sa fille, Clément Leffure, Asia le testera et fera semblant de lui faire l'amour alors qu'il dort pendant que Djawad les prendra en photo. Il trompera Estelle avec Asia. Le lendemain Clément Leffure sera asssasiné drogué, Djawad sera un peu plus tard suspecter et ira en prison mais Estelle va tous faire pour le faire sortir. Djawad sera innoncenté.

Lors de la fête de la musique du Mistral, tout le monde va boire de la sangria et personne ne se souviendra de quoi que ca soit, Rudy et Estelle auront couchés ensemble....Et Picmal sera asssassiné. Un peu plus tard dans l'enquête, Estelle avouera a Léo qu'elle a couché abvec Rudy et Djawad entendra tout, il l'a quitte. Mais regrette et essaye de recoller les morceaux mais Estelle ne veut plus le revoir. Il ira s'installer chez Nathan car la boutique a été vendu a la fille du propriètaire car il sait que Nathant c'est ou se cache Estelle. Nathan dira a Estelle de dire a Djawad qu'il parte de chez elle, mais ne veut pas qu'il ressorte ensemble. Djawad avouera a Estelle que lui aussi la tromper avec Asia. Il décidera de partir a Bruxelle mais Estelle l'empechera de partir et ils se remettront ensemble.

Aujourd'hui, Estelle et Djawad sortent toujours ensemble et un ami de Djawad leur a offert deux semaines tout frais payer aux Iles Canaries, ils sont donc partis...

Estelle a été embauché par Eve dans le nouveau institut qui a remplacé la boutique au Mistral. Elle se fera très amie avec elle. Mais après de moments difficiles pour Eve, elle décide de partir de Marseille. Estelle est donc la grande propriétaire de l'institut de beauté.

Quelques temps après, Alain Carpi, directeur d'If Evasion propose du travail à Djawad dans une de ses sociétés à Nice, il accepte. En quelques jours, Carpi se raproche d'Estelle, il se voit, il parle de leur enfance, Carpi et Estelle ont eu un peu la même enfance et ils en parlent. Quand Estelle dit a Djawad qu'elle voit Carpi quelques fois, celui-ci s'énerve et comprend qu'il la drague. Il essai de la prévenir mais Estelle ne veut rien entendre. Djawad va s'installait chez Ninon et Rudy et demande à sa tante, Laurence, nouvelle employé d'Estelle au salon de tater le terrain et de voir si il manque à Estelle, elle le fait et comprends qu'Estelle et Carpi se sont beaucoup rapproché. Quand elle la dit à Djawad, il devient fou et va voir Carpi pour régler les comptes. Estelle et Carpi vont couchés ensemble par la suite et Estelle va quité Djawad, celui-ci ira voir Carpi, il lui mettra un coup de poing et se retrouvera au commissariat. Ensuite il part aux Mureaux pour changer d'air et pour éviter de faire une connerie.

Estelle et Carpi "roucoulent", mais un beau jour, Alain dit à Estelle qui doit partir aux Cathares pour affaires pendant 1 semaine, ce qui n'est pas vrai. Estelle le découvrira par la suite grace à Nathan qui lui risque la prison pour avoir perdu tout l'argent de la trésorerie d'If Evasion. Estelle va rompre avec Carpi et regrettera d'avoir laisser tomber Djawad pour cet homme. Quand Laurence vera que Estelle est malheureuse sans Djawad elle va l'appelé pour lui dire de rentrer.

Les retrouvailles entre les deux ex amoureux est très électrique, Estelle s'en veut et le dit à Djawad mais il ne veut rien entendre, il est très énervé contre la jeune femme. Laurence, Nathan et même Roland veut essayer de faire changer d'avis Djawad sur le comportement d'Estelle, elle a été manipulé par Carpi, il s'est servis de ces félures pour la séduire.. Djawad aime toujours Estelle, quand elle l'appelle pour lui donner rendez vous, il accepte. Il se retrouve sur la Corniche, Estelle lui annonce que Carpi s'est fait arrêté et qu'il est chez les flics actuellement, Djawad lui dit que c'est une bonne nouvelle mais qu'il aurait préféré qu'il n'est jamais exister cet homme. Avec l'émotion, Djawad embrasse Estelle. Ils se retrouveront. Djawad dit qu'il lui a pardonner mais j'en suis pas si sure...

Malgrés ce que dit Djawad, le fait qu'il est pardonné à Estelle sa tromperie, n'est pas tout à fait vrai. Il a toujours du mal à lui pardonner. Estelle ne rend compte que Djawad ne lui a pas pardonner, il lui fait des réflexions en rapport avec Carpi.. Estelle essai de parler avec Djawad mais lui refuse toute conversation avec elle, et se qui devait arrive, Djawad verse quelques larmes..

Boris, un pote de Djawad revient au Mistral, ils parlent sur la place du Mistral quand Estelle arrive, elle propose à Djawad d'aller faire un pique-nique, après avoir essayer de ne pas y aller, il accepte et demande à Boris de se joindre à eux, ce qui ne ravis pas Estelle qui voulait rester seule avec lui... Pendant leur repas, Djawad ne fait que remballer Estelle, celle ci s'en va, laissant les deux hommes finir leur repas..

Quand Djawad rentre au salon, Estelle en en pleurs.. Ils parlent, Djawad lui avoue qu'il n'arrive pas à lui pardonner, que quand il la voit il l'imagine avec Carpi et que ça lui fait très mal. Estelle lui demande s'il va la quitter, il lui repond et je cite "J'aimerais tellement, mais je peux pas..". Il ne veut pas la quitter car il l'aime comme un fou, ils fondent en larmes.. Estelle lui dit qu'ils vont se battre et mettre toute cette histoire derrière eux..

Quelques jour plus tard, les deux jeunes amoureux, vont encore se disputé, Estelle va dire a Djawad que Nathan part aux Etats-Unis et qu'il a décidé de tourner la page.. Elle lui dit que si lui le fait, eux peuvent aussi arriver a tourner la page. Il lui repond que leur deux histoires ne sont pas comparables et qu'il va falloir du temps pour arriver a recoller les morceaux..

Estelle demande a Djawad de faire un effort, parce qu'elle ne va pas y arriver seule.. Elle lui dit qu'elle se sent immonde de lui avoir fait tout ça et qu'elle regrette beaucoup!

Le lendemain, Djawad se fait arrêter par la police, car ils croivent qu'il donnait de la drogue à son pote Boris (ils ont vu l'échange par les caméras de surveillance sur la place). Djawad leur explique qu'il lui passait juste des magazines collecteurs mais Jean-Francois ne le croit pas. Il arrive a coincé Boris et le fait venir au commissariat, ils découvrent la vérité et Djawad et Boris sont relachés.. En rentrant Djawad explique tout à Estelle, elle en rigole et Djawad le prend mal.. Elle lui dit que c'est le moment de faire un effort.. Et finalement ils s'embrassent.

Ecrit par manonsyl28 

Photos

Cette galerie contient 8 photos

Plus Belle La Vie Estelle Cantorel PhotosPlus Belle La Vie Estelle Cantorel PhotosPlus Belle La Vie Estelle Cantorel PhotosPlus Belle La Vie Estelle Cantorel PhotosPlus Belle La Vie Estelle Cantorel PhotosPlus Belle La Vie Estelle Cantorel PhotosPlus Belle La Vie Estelle Cantorel PhotosPlus Belle La Vie Estelle Cantorel Photos


Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible en ligne. Bonne lecture !
HypnoMag | Lire ce numéro

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

17.174 : Episode 4274 : Jeudi 6 mai 2021 (inédit)
Jeudi 6 mai à 20:20
2.92m / 11.3% (Part)

Logo de la chaîne France 3

17.173 : Episode 4273 : Mercredi 5 mai 2021 (inédit)
Mercredi 5 mai à 20:20
2.99m / 11.7% (Part)

Logo de la chaîne France 3

17.172 : Episode 4272 : Mardi 4 mai 2021 (inédit)
Mardi 4 mai à 20:20
2.96m / 11.4% (Part)

Logo de la chaîne France 3

17.171 : Episode 4271 : Lundi 3 mai 2021 (inédit)
Lundi 3 mai à 20:20
2.95m / 11.4% (Part)

Logo de la chaîne France 3

17.170 : Episode 4270 : Vendredi 30 avril 2021 (inédit)
Vendredi 30 avril à 20:20
2.82m / 11.2% (Part)

Logo de la chaîne France 3

17.169 : Episode 4269 : Jeudi 29 avril 2021 (inédit)
Jeudi 29 avril à 20:20
2.94m / 11.3% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Annie Grégorio dans le téléfim

Annie Grégorio dans le téléfim "En plein coeur"
Jeudi 8 avril à 20h30, la chaine belge La Une diffusera un téléfilm "En plein coeur". Nous pourrons...

Caroline Bourg dans

Caroline Bourg dans "Meurtres dans les Trois Vallées"
Dimanche 28 février à 20 h 55, la RTBF (chaine belge), diffusera un nouvel épisode de Meurtres à......

Nadège Beausson-Diagne dans

Nadège Beausson-Diagne dans "Tropiques Criminels"
Ce vendredi 26 février à 21 h 05, France 2 continue la diffusion de la série "Tropiques Criminels"...

3 acteurs de PBLV dans la série

3 acteurs de PBLV dans la série "La faute à Rousseau"
Mercredi 17 février à 21h05, France 2 lancera une nouvelle série "La faute à Rousseau". Dans le...

Liés pour la vie avec Laëtitia Milot

Liés pour la vie avec Laëtitia Milot
Jeudi 21 janvier à 20 h 35 sur la RTBF (Chaine Belge), diffusera une téléfilm "Liés pour la vie"...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 05.05.2021 à 18:37

Bonjour à tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

SeySey, Avant-hier à 15:59

Bonjour ! Nouveau design sur le quartier Sex Education et nouveaux romans dans la bibliothque de Maeve

Luna25, Hier à 18:02

Bonjour ! Nouveau mois sur le quartier Reign

Luna25, Hier à 18:02

et nouveau design sur le quartier Legends of tomorrow avec l'arrivée de la nouvelle saison

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 00:43

On continue le Voyage au centre du Tardis et on attends vos photos du Maître, où ça ? chez Doctor Who

Viens chatter !