VOTE | 85 fans

#6202 : Episode 1502 : Mardi 6 juillet 2010

...

Résumé : Léo devient très méfiant. Sybille voit enfin arriver la fin du cauchemar. Quant à Boher, il est temps pour lui de faire le deuil de sa perte.

Plus de détails

Cimetière :

Cédric est au téléphone. Il a besoin de 50000 euros. Corinne arrive. Roland a essayé de le convaincre qu’elle n’y est pour rien. Il veut bien lui accorder le bénéfice du doute. Elle l’aimait et c’était réciproque. La seule chose qui l’intéressait était l’argent et il est parti avec Vitreuil. Cédric va considérer que c’est vrai. Il précise à sa mère qu’il a une nouvelle piste, puis s’en va.

Voiture de Charles :

Vitreuil est avec Charles. Il a retrouvé lé rapport mais ne l’a pas apporté. Il trouve curieux qu’elle le sollicite maintenant alors qu’un autre acheteur l’a demandé. Elle propose 100000 euros, mais il s’est déjà engagé. Vitreuil lui affirme que quelqu’un pourrait faire courir des rumeurs sur lui, et nuire à sa réputation. Charles est soucieux.

Appartement des Cassagne :

Benoît se prépare pour aller à la clinique. Mélanie va y aller avec eux. Cette après-midi, elle est convoquée pour une confrontation avec Margot. Sybille arrive, elle a un peu peur. Elle veut savoir comment il a fait pour que Margot la laisse. Il l’a menacée de la dénoncer pour le trafic des résultats. Elle n’aura pas d’amende pour le moment. Sybille aurait voulu que Margot soit condamnée, mais Benoît lui demande de se préoccuper avant tout d’elle.

Devant le commissariat :

Boher est avec sa voiture. Le laboratoire lui a ramenée ce matin. Elle est fichue, et c’est une occasion. Il ne sera pas remboursé. Il ne pourra jamais la remplacer. Samia lui demande de se calmer, et ce n’est qu’une voiture. Mais Boher a les larmes aux yeux, et est dans un état lamentable. Elle pense que sa voiture passe avant elle, se vexe et s’en va.

Place du Mistral :

Melvil veut parler à Sybille. Benoît refuse mais Sybille lui demande quelques secondes. Elle ne répond pas à ses appels. Il avait envie de croire en eux deux. Elle part à la clinique et il lui propose de l’accompagner. Elle ne veut pas, ni même le revoir ensuite. Elle ne lui laisse aucun espoir, cela vaut mieux. Elle s’en va rejoindre son père, tandis que Melvil est triste.

Commissariat du Mistral :

Boher est avec son assureur au téléphone et apprend qu’il ne sera remboursé que 4000 euros. Il est furieux, et se fiche des arguments de l’assureur. Samia tente de le calmer en voyant la commissaire, mais Boher s’en fiche. Douala arrive et raccroche le téléphone, en lui reprochant de perdre son temps. Il travaillera en plus ce soir pour rattraper son coup de fil. Boher trouve ça « dégueulasse », mais Douala le rembarre. Elle n’a pas oublié l’injure, donc encore un mot de travers et c’est le blâme.

Bureau de Phénicie :

Vincent est avec Cédric qui n’a pas encore l’argent. Vincent a envie de l’aider en lui donnant de l’argent, mais Cédric ne veut pas d’un père de substitution. Vincent lui explique qu’il veut simplement connaître l’issue de cette affaire. Cédric accepte, et le remboursera en trois fois avec intérêts.

Devant le centre d’avortement

Benoît et Mélanie attendent Sybille. Mélanie va devoir partir pour sa confrontation. L’intervention est longue et il espère qu’il n’y a pas eu de complications. Il culpabilise de ne pas avoir vu qu’elle était enceinte. Pour Mélanie, l’important est qu’il soit présent. Guillaume arrive, cela s’est très bien passé et elle se réveille. Toutefois, Sybille veut d’abord parler à Mélanie. Celle-ci y va, car Benoît se propose de la remplacer au commissariat.

Bureau de Douala :

Samia discute avec la commissaire. Elle prend la défense de Boher, qui est nerveux à cause de sa voiture. C’est un bon flic, même si la commissaire ne semble pas l’apprécier. Douala a compris qu’ils sont ensemble mais ne veut pas que cela se voit dans leur travail. Lorsque Samia tente d’insister, Douala lui explique qu’elle a un jugement subjectif, et que s’ils continuent, ils iront admirer les voitures en faisant la circulation !

Chambre d’hôpital de Sybille :

Mélanie est avec Sybille, qui se sent vaseuse. Elle a des médicaments. Elle devrait se sentir soulagée et c’est le contraire. Elle a l’impression que ce bébé lui manque. Mélanie s’est aussi sentie coupable après son IVG. Cela lui arrive encore d’y penser. Ce bébé n’aurait pas été heureux et elle non plus. Sybille va garder cette histoire pour elle, car Mélanie lui confie qu’elle n’en avait jamais parlé.

Chambre de Mirta et Roland :

Corinne vient aider Mirta à plier des vêtements. Pour Mirta, Roland pourrait passer l’éponge. Mais Corinne lui affirme qu’ils ne se sont jamais vraiment entendus. Si Roland ne veut pas qu’ils se réconcilient, elle repartira. Mirta semble déçue, et a peut-être une idée. Corinne sourit.

Commissariat du Mistral :

Margot et Samia attendent Mélanie. Benoît vient annoncer que Mélanie ne viendra pas, car elle reste avec Sybille à la clinique. Margot triomphe, clamant que Mélanie n’assume pas ses actes. Mais Benoît remet sous son nez à Samia les analyses de sang trafiquées à la demande de Margot. Il veut porter plainte pour harcèlement psychologique sur mineur. Le juge ne penchera donc pas en la faveur de Margot. Margot est stupéfaite, et traite Benoît d’assassin. Pour Benoît, elle a brisé trop de vies.

Chambre d’Agathe et Léo :

Agathe reçoit un appel et n’a pas le temps de répondre. Léo lui demande si c’est Vincent. Elle lui a demandé d’arrêter de l’appeler. Il sait que Vincent l’a appelée hier. Elle n’accepte pas qu’il la surveille, et lui assure qu’il ne se passe rien. Ils se disputent et Barbara arrive. Agathe s’en va agacée. Elle voudrait son argent de poche. Elle a remarqué des tensions entre Agathe et Léo, et n’aime pas les voir fâchés. Elle espère que cela va s’arranger.

Bar du Mistral :

Roland voit qu’un repas a été organisé au bar. Mirta et Thomas ont improvisé ce dîner pour fêter le retour de Corinne. Il fait des manières et Mirta lui demande de cesser. Ils se sont donnés beaucoup de mal. C’est Corinne qui a mis la table. Il trouve cela bien, car elle n’a pas toujours été douée pour cela. Il raconte une anecdote : On voit Roland et Corinne au bar en 1986. Il lui reproche d’avoir mal dressé la table pour une fête privée, et lui demande de recommencer. Mais un homme arrive et elle part avec lui. Elle sent que c’est le bon. Roland se doute du contraire mais la laisse, il finira. Thomas et Corinne partagent leur opinion d’un Roland autoritaire. Ils trinquent tous ensembles.

Casse automobile :

Abdel, Samia et Boher sont à la casse. Samia ne veut pas laisser Boher dans cet état. Samia voulait s’excuser et ne se rendait pas compte de ce que valait sa voiture pour lui. Elle lui propose de lui acheter une voiture, et ils vont la « tunner » ensemble. Boher ne veut pas et prétend s’en être remis. Malgré tout, il semble toujours affecté.

Dans Marseille :

Vincent appelle Charles, qui n’a pas vendu le rapport à Cédric. Il lui précise qu’il a besoin de ce rapport. Léo arrive et l’interdit de s’approcher de sa femme. Il l’appelle et se sert de sa femme pour lui tourner autour. Vincent nie. Léo lui rappelle qu’il est prêt à tout pour la garder. Il insiste : « A tout ! »…

Kikavu ?

Au total, 13 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

helene14 
10.10.2018 vers 18h

lamisss80 
12.02.2018 vers 02h

vampire141 
10.02.2018 vers 20h

Tayel 
12.09.2016 vers 01h

s1988 
Date inconnue

Diamonds 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

Hypnoweb fête les 3 ans des HypnoCards, tentez de gagner votre carte préférée !
Les HypnoCards ont 3 ans | Misez !

Vote pour l'HypnoCup 2020!
Voter! | Teaser Youtube

HypnoChannel fête la Saint Valentin avec un bouquet de vidéos !
Notre cadeau | Un bouquet de vidéos !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

16.95 : Episode 3995 : Vendredi 14 février 2020 (inédit)
Vendredi 14 février à 20:20
2.73m / 13.1% (Part)

Logo de la chaîne France 3

16.94 : Episode 3994 : Jeudi 13 février 2020 (inédit)
Jeudi 13 février à 20:20
3.18m / 14.0% (Part)

Logo de la chaîne France 3

16.93 : Episode 3993 : Mercredi 12 février 2020 (inédit)
Mercredi 12 février à 20:20
3.21m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne France 3

16.92 : Episode 3992 : Mardi 11 février 2020 (inédit)
Mardi 11 février à 20:20
3.12m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne France 3

16.91 : Episode 3991 : Lundi 10 février 2020 (inédit)
Lundi 10 février à 20:20
3.31m / 13.5% (Part)

Logo de la chaîne France 3

16.90 : Episode 3990 : Vendredi 7 février 2020 (inédit)
Vendredi 7 février à 20:20
2.94m / 13.5% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
David Baiot|Diffusion de Caïn sur France Télévisions

David Baiot|Diffusion de Caïn sur France Télévisions
Ces dernières semaines, France 2 a diffusé la huitième et dernière saison de Caïn, avec David Baiot,...

Charlie Joirkin dans

Charlie Joirkin dans "Camping Paradis"
Dimanche 9 février à 20 h 45 sur RTL TVI (Chaine Belge), diffusera le dernier épisode de la saison...

Théo Bertrand dans

Théo Bertrand dans "L'Acher Noir"
Samedi 8 février à 21 h 05 sur France 3, diffusera une téléfilm "L'Acher Noir" nous pourrons...

Léa François dans Meurtres en Cotentin

Léa François dans Meurtres en Cotentin
Le samedi 1er février, France 3 diffusait un nouveau téléfilm de sa collection de Meurtres à... Dans...

2 acteurs de PBLV dans la série

2 acteurs de PBLV dans la série "H24"
Ce jeudi 30 janvier à 20 h 35 sur la RTBF (Chaine Belge), diffusera une nouvelle série médicale "H24...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Locksley, Hier à 16:00

Plus que quelques jours pour tenter de gagner l'HypnoCard de votre choix. Misez sur le bon numéro Excellent WE à tous !

stella, Hier à 17:56

Vous pouvez maintenant voter pour la meilleure création du concours Wallpaper couples sur le quartier 13 Reasons Why

SeySey, Aujourd'hui à 10:05

Bonjour, à l'occasion du retour de la série, le quartier Outlander fait peau neuve! Venez y jeter un œil Merci serie² !!!

ophjus, Aujourd'hui à 15:43

Sur The Bold Type, les Awards Catégorie 6 sont là ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:35

Nouveau sondage et nouvel épisode virtuel sur Kaamelott! On attend vos votes et vos avis

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News