VOTE | 85 fans

#6172 : Episode 1472 : Mardi 25 mai 2010

...

Résumé : Les questions d'autorité commencent à perturber le couple de Samia. Ninon fait ce qu'elle peut pour rassurer Estelle, au risque de provoquer Madame Vitreuil. Quant à Céline, trouvera-t-elle la force de défendre son père ?

Plus de détails

Appartement de Céline :

Julien est avec Céline. Il aimerait que leur père sorte de prison, mais elle préfèrerait qu’il y passe sa vie. Il voudrait qu’il soit avec eux. Il demande à Céline d’être son avocat, car elle a le diplôme. Elle refuse, c’est au-dessus de ses forces. Il veut aller le voir en prison, mais il est à l’hôpital car il a fait un malaise au commissariat.

Dans Marseille :

Xavier retrouve sa fille. C’est difficile pour lui de ne plus la voir, mais elle lui rappelle que c’est de sa faute. Il fait tout pour s’en sortir et ne la laisse pas tomber. Elle est loin du collège en étant à l’hôtel. Elle a peur de Julien, qui est toujours près d’eux. Xavier ne comprend pas qu’ils l’aient laissé sortir. Il sait ce qu’il peut faire, et a besoin de l’aide de sa fille.

Appartement de Samia et Jean-Paul :

Boher est avec Abdel. Abdel le trouve en forme et lui demande s’il est amoureux. Boher ne répond pas. Il s’occupe de tout, et Abdel apprécie beaucoup. On dirait que Samia a gagné et qu’elle est le chef. Boher lui explique qu’à la maison c’est elle qui commande, et au travail c’est lui. Boher se dépêche de préparer, sans rien oublier, le petit déjeûner de Samia pour lui emmener au lit, devant Abdel, amusé par cette situation.

Appartement de Rudy et Estelle :

Estelle discute avec Rudy de Vitreuil. Djawad prétend que Vitreuil lui a proposé de l’argent pour coucher avec elle. Des garçons ont déjà accepté. Elle aime les jeunes. Pour Rudy, il dit n’importe quoi. Il s’en va. Elle lui demande si elle lui a proposé quelque chose. Il nie. Si c’était arrivé, il aurait arrêté de la voir. Il se braque et elle est intriguée.

Appartement des Leserman :

Guillaume est avec son fils. Guillaume a rencontré une femme et il l’aime. Alix arrive. Julien ne supporte plus qu’Adriana le voit. Alix lui demande de le renvoyer en clinique mais il ne peut pas faire cela. Elle se met en colère et s’en va.

Commissariat du Mistral :

Samia et Boher arrivent au commissariat, Léo les attendait. Il y a une nouvelle interpellation pour des stupéfiants, et Samia veut y aller. Boher va y aller à sa place, car au travail c’est lui qui décide, et que l’intervention peut être dangereuse. Elle se vexe, et s’en va.

Loft de Ninon :

Ninon annonce à Estelle qu’elle peut voir Vitreuil grâce à Rudy. Estelle se pose des questions car quand il la fréquentait, il revenait avec beaucoup d’argent. Ninon ne voit pas Rudy faire le gigolo. Estelle lui demande de cuisiner Vitreuil pour en savoir un peu plus. Ninon refuse.

Cabinet de Guillaume :

Julien va au cabinet de Guillaume, parti chercher un sandwich, et prend sa blouse. Il la met dans un sachet et est sur le point de partir. Guillaume arrive, Julien voulait lui parler. Il sait qu’il est avec Adriana et trouve cela bien. Il a cru qu’il ressentait de l’amour pour elle et n’y croit plus. Son nouveau psychiatre l’a beaucoup aidé. Julien s’en va, Guillaume est intrigué.

Cuisine du commissariat :

Samia demande à Léo comment s’est passée l’interpellation. Cela s’est très bien passé. Samia veut se présenter au concours des officiers de police judiciaire. Elle pense à cela depuis longtemps. Pour Léo, elle n’accepte pas d’avoir un copain qui a un grade plus élevé. Elle nie et n’a juste pas envie de rester simple flic. Léo lui souhaite bonne chance pour le concours, et Boher lui demande de quel concours il s’agit.

Terrasse du Mistral :

Ninon discute au bar avec Vitreuil, qui remettra la coupe. C’est une course de fond réservée aux femmes. Elle n’aurait pas pu remettre la coupe à un homme. Ninon lui précise qu’il y a des rumeurs sur elle. Elle aurait une vie dissolue, et surtout un penchant pour les jeunes hommes. Elle leur proposerait de l’argent pour les mettre dans son lit. Vitreuil s’énerve. Si Ninon parle de cela dans son journal, elle l’attaque en diffamation.

Cuisine du commissariat :

Samia a parlé à Boher de son concours. Le problème est d’être sous ses ordres. Il a peur qu’elle devienne son supérieur au travail. Il sera à son service au travail et à la maison. Boher va aussi passer le concours. Samia le met au défi.

Bureau de Phénicie :

Johanna voit que Céline a le diplôme d’avocat, et elle est étonnée qu’elle n’ait jamais exercé. Son père était avocat et il avait une sale réputation, donc elle ne voulait pas être associée à lui. Julien insiste pour qu’elle défende leur père. Guillaume arrive, il voudrait voir Céline. Il doit lui parler à propos de Julien.

Boutique de Luna :

Djawad est avec Estelle à la boutique. Il cherche toujours un endroit où dormir. Elle lui reproche de balancer des bêtises sur les gens. Il lui demande d’oublier ce qu’il a dit sur Vitreuil. Il lui demande pourquoi cela l’embête qu’il ait lancé cette rumeur. Elle a peur pour Rudy.

Bureau de Phénicie :

Guillaume affirme à Céline que Julien lui a volé une blouse blanche. Céline pense qu’il a fait cela pour voir leur père. Elle va prévenir la police de ce vol. Il lui suggère de ne pas laisser son frère seul. Elle appelle Léo et va essayer d’arranger les choses. Céline doit partir, elle a un souci avec Julien.

Chambre d’hôpital de Charles :

Julien arrive en blouse dans la chambre de Charles, en compagnie de Samia. Il a divers tests psychologiques à lui faire passer. Samia s’absente. Julien reste avec lui. Julien l’appelle papa. Il repense à ce que lui a dit Stéphane, à savoir qu’il faut qu’il fasse sortir son père de prison. Charles lui demande de faire ce qu’il veut.

Appartement de Rudy et Estelle :

Estelle est avec Rudy. Elle va préparer un repas. Elle a des courses à faire. Il veut y aller avec elle, mais elle va y aller seule. Vitreuil arrive très contrariée. Ninon lui a fait part de rumeurs qui circulent à son sujet, et elle aimerait savoir de où cela vient. Il est étonné et n’est pas du genre à raconter de telles choses. Vitreuil lui demande de faire le nécessaire auprès de Ninon, pour lui dire ce qu’elle pense d’elle. Une fois Anémone partie, Rudy reproche à Estelle d’avoir écouté les « conneries » de Djawad, car cela lui retombe dessus.

Parking de l’hôpital :

Julien sort avec son père de l’hôpital. Céline arrive et lui demande de le laisser là. Il ne veut pas qu’il aille en prison, et de toute façon Céline ne veut pas le défendre. Samia arrive et demande à Julien de s’écarter de Charles et de mettre les mains sur la tête. Céline affirme à Julien : « je vais le faire, je vais défendre papa ».

Kikavu ?

Au total, 12 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

helene14 
10.10.2018 vers 18h

lamisss80 
12.02.2018 vers 02h

vampire141 
10.02.2018 vers 20h

Tayel 
12.09.2016 vers 01h

s1988 
Date inconnue

Diamonds 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

Hypnoweb fête les 3 ans des HypnoCards, tentez de gagner votre carte préférée !
Les HypnoCards ont 3 ans | Misez !

Vote pour l'HypnoCup 2020!
Voter! | Teaser Youtube

HypnoChannel fête la Saint Valentin avec un bouquet de vidéos !
Notre cadeau | Un bouquet de vidéos !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

16.95 : Episode 3995 : Vendredi 14 février 2020 (inédit)
Vendredi 14 février à 20:20
2.73m / 13.1% (Part)

Logo de la chaîne France 3

16.94 : Episode 3994 : Jeudi 13 février 2020 (inédit)
Jeudi 13 février à 20:20
3.18m / 14.0% (Part)

Logo de la chaîne France 3

16.93 : Episode 3993 : Mercredi 12 février 2020 (inédit)
Mercredi 12 février à 20:20
3.21m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne France 3

16.92 : Episode 3992 : Mardi 11 février 2020 (inédit)
Mardi 11 février à 20:20
3.12m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne France 3

16.91 : Episode 3991 : Lundi 10 février 2020 (inédit)
Lundi 10 février à 20:20
3.31m / 13.5% (Part)

Logo de la chaîne France 3

16.90 : Episode 3990 : Vendredi 7 février 2020 (inédit)
Vendredi 7 février à 20:20
2.94m / 13.5% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
David Baiot|Diffusion de Caïn sur France Télévisions

David Baiot|Diffusion de Caïn sur France Télévisions
Ces dernières semaines, France 2 a diffusé la huitième et dernière saison de Caïn, avec David Baiot,...

Charlie Joirkin dans

Charlie Joirkin dans "Camping Paradis"
Dimanche 9 février à 20 h 45 sur RTL TVI (Chaine Belge), diffusera le dernier épisode de la saison...

Théo Bertrand dans

Théo Bertrand dans "L'Acher Noir"
Samedi 8 février à 21 h 05 sur France 3, diffusera une téléfilm "L'Acher Noir" nous pourrons...

Léa François dans Meurtres en Cotentin

Léa François dans Meurtres en Cotentin
Le samedi 1er février, France 3 diffusait un nouveau téléfilm de sa collection de Meurtres à... Dans...

2 acteurs de PBLV dans la série

2 acteurs de PBLV dans la série "H24"
Ce jeudi 30 janvier à 20 h 35 sur la RTBF (Chaine Belge), diffusera une nouvelle série médicale "H24...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Locksley, Hier à 16:00

Plus que quelques jours pour tenter de gagner l'HypnoCard de votre choix. Misez sur le bon numéro Excellent WE à tous !

stella, Hier à 17:56

Vous pouvez maintenant voter pour la meilleure création du concours Wallpaper couples sur le quartier 13 Reasons Why

SeySey, Aujourd'hui à 10:05

Bonjour, à l'occasion du retour de la série, le quartier Outlander fait peau neuve! Venez y jeter un œil Merci serie² !!!

ophjus, Aujourd'hui à 15:43

Sur The Bold Type, les Awards Catégorie 6 sont là ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:35

Nouveau sondage et nouvel épisode virtuel sur Kaamelott! On attend vos votes et vos avis

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News