VOTE | 85 fans

#6154 : Episode 1454 : Jeudi 29 avril 2010

...

Résumé : Tandis que Céline prend de plein fouet des révélations qui l'anéantissent, Agathe se retrouve entraînée dans une situation délicate. De leur côté, Blanche, Wanda et Johanna tombent sous le charme d'un nouvel arrivant…

Plus de détails

Appartement des Leserman :

Guillaume est avec Adriana, qui n’a pas bien dormi. Elle n’a pas cessé de penser à l’article qu’il a trouvé. Adriana ne comprend pas les agissements de Louvain, et pense que le professeur est entrain de pousser Thibaud dans la folie. Elle n’a pas de preuves, et la police ne la croira jamais. Elle va continuer à chercher des informations sur Thibaud.

Accueil de Phénicie :

Charles est avec sa fille. Il voudrait passer du temps avec elle. Il n’aura pas ses résultats d’analyses avant trois semaines. Il va bien physiquement mais pas moralement. Adriana arrive, elle voudrait parler à Céline. Céline lui précise que Thibaud la cherche partout et il doit être inquiet. Adriana lui montre une photo, et lui affirme que Thibaud n’est pas médecin. Elle doit lui parler. Charles regarde discrètement la photo, et s’inquiète. Il prend son téléphone.

Trottoir de la brocante :

Barbara va avec Agathe voir le brocanteur. Les boucles d’oreille sont toujours à 180 euros, et Agathe lui demande de faire un geste sympa. Barbara lui propose 120 euros. Il leur demande d’arrêter de se moquer de lui. Les filles l’insultent, et l’homme rétorque en insultant Agathe de « pute ». Excédée, elle lui met un violent coup de poing, puis elle et Barbara se jettent sur lui.

Bureau de Phénicie :

Adriana affirme à Céline que Thibaud est suivi par des médecins depuis plus de 20 ans, et il connaît les habitudes des médecins, mais il ne l’est pas. Adriana a besoin de savoir pourquoi il voulait la voir. Ils ont surtout parlé d’elle et elle était prête à entamer une psychanalyse. Adriana lui demande d’être indulgente avec lui, en ne portant pas plainte. Céline accepte, mais est très déçue et désabusée.

Hôtel Sélect :

Wanda est avec Johanna à l’hôtel. L’homme qui a un problème dans son immeuble loge à l’hôtel pour au moins trois mois. Lorsqu’il arrive, Wanda lui remet la clé de la porte d’entrée. Elle lui demande également de faire des massages à Blanche qui est très tendue. Elle voudrait aussi qu’il aille chez elle après son travail. Il accepte.

Bar du Mistral :

Léo discute avec Roland et Mélanie. Il leur affirme que Barbara a volé dans la caisse de l’hôtel et il ne comprend pas pourquoi cela ne va pas avec elle. Il voudrait être ferme mais il n’y arrive pas. Mélanie approuve l’attitude d’Agathe, et Roland pense que c’est de l’âge de Barbara de faire des bêtises. Mélanie conseille à Léo d’attendre que ça passe. Il reçoit un appel et doit partir, car Barbara et Agathe sont au poste.

Parking de l’hôpital de la Timone :

Guillaume discute avec Rudy du professeur. Rudy lui précise qu’il a toujours fait bonne impression. Les médecins qui se sont chargés de Thibaud à son admission ne travaillent plus là. Pour Guillaume, il y a quelque chose de pas clair dans cette histoire.

Bureau de Phénicie :

Johanna vient voir Céline, mal, qui lui avoue que l’homme qui la suivait est un malade qui s’est échappé d’une clinique psychiatrique. Malgré tout, sa présence lui faisait du bien, et quand il était là elle se sentait en totale confiance. Céline demande à Johanna de le laisser entrer s’il revient et elle lui parlera. Elle ne veut pas que son père soit au courant. Johanna semble inquiète.

Cabinet de Guillaume :

Guillaume est avec un nouveau patient, qui est le kiné relogé à l’hôtel. Il a de fortes migraines, mais n’en connaît pas l’origine. Il demande plusieurs fois à Guillaume de se répéter, et Guillaume comprend qu’il est malentendant, et est obligé de lire sur les lèvres. Guillaume lui conseille de faire contrôler ses appareils auditifs.

Commissariat du Mistral :

Agathe et Barbara sont en garde à vue. Elles ont tabassé le brocanteur. Barbara ne savait pas qu’Agathe aimait la bagarre. Elle a du se défendre quand elle était sur le trottoir. Barbara ne savait pas qu’elle était prostituée. Léo arrive, et leur demande ce qui s’est passé. Elles se sont battues avec un brocanteur à cause d’un collier. Léo va voir l’homme pour lui demander de retirer sa plainte. Barbara reste muette.

Appartement des Marci :

Blanche se fait masser par le kiné. Wanda est contente que Blanche se sente mieux. Le kiné réclame du calme. Johanna arrive, et Wanda lui demande de se taire. Dans la cuisine, elle lui avoue qu’elle trouve qu’il est agréable à regarder, et voudrait caser Johanna. Wanda lui conseille de le faire sourire. Pendant ce temps, le kiné lit sur leurs lèvres.

Appartement des Leserman :

Guillaume est avec Adriana. Ils discutent du professeur, qui a très bonne réputation, et qui ne fait l’objet d’aucune plainte de patients. Elle se demande où est Thibaud. Il l’invite à dîner ce soir, mais elle ne peut pas. Elle n’est pas disponible pour le moment. Il peut attendre, mais elle ne sait pas quand sa situation s’arrangera. Cela ne concerne pas une histoire d’amour.

Chambre d’Agathe et Léo :

Léo est avec Agathe. L’homme est un vrai « con » selon Léo. Il lui a mis la pression pour qu’il retire sa plainte, et il a lâché prise. Selon Léo, elle a bien fait de le taper. Léo veut lui offrir un collier.

Bar du Mistral :

Johanna est au bar. Le kiné (Stéphane) arrive, et a la monnaie de Blanche. Il invite Johanna à boire un verre. Il lui demande si elle a l’impression qu’il fait la tête. Elle affirme que non. Il lui demande comment elle le trouve. Il sait ce qu’elle veut et quand il est content il le dit. Il a l’impression qu’elle a envie d’être charmée par un homme. Elle ne croit pas qu’un déclic aura lieu avec lui.

Devant les locaux de Phénicie :

Thibaud voit Céline, qui sait qui il est. Il veut lui expliquer pourquoi il lui a menti. Il ne lui veut pas de mal. Des gens lui veulent du mal, et il n’a rien à faire en hôpital psychiatrique. Le professeur veut le rendre fou. Il la connaît et rêve d’elle depuis des mois. Il sent toujours sa présence. Il y a un lien entre eux. Il lui fait peur, et elle lui demande de lui laisser du temps. Dans sa voiture, Frémont les observe.

Hôtel Sélect :

Agathe annonce à Barbara que le brocanteur a retiré sa plainte. Léo ne sait rien pour les boucles d’oreille. Léo veut lui acheter un collier, et de ce fait elle demande à Barbara de dire la vérité à Léo. Il arrive et remet à Barbara les boucles d’oreille. Elle les a vendues car elle en voulait à Agathe. Mais Agathe l’aime beaucoup et ils forment une petite famille. Barbara s’excuse auprès d’Agathe.

Rue de Marseille :

Charles suit Thibaud en voiture, puis sort et l’interdit de s’approcher de sa fille, devant Thibaud en pleine crise. Thibaud croit rêver. Charles pointe son arme sur lui et il l’empêchera de lui faire du mal.

Kikavu ?

Au total, 12 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

helene14 
10.10.2018 vers 18h

lamisss80 
12.02.2018 vers 02h

vampire141 
10.02.2018 vers 20h

Tayel 
12.09.2016 vers 01h

s1988 
Date inconnue

Diamonds 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

Hypnoweb fête les 3 ans des HypnoCards, tentez de gagner votre carte préférée !
Les HypnoCards ont 3 ans | Misez !

Vote pour l'HypnoCup 2020!
Voter! | Teaser Youtube

HypnoChannel fête la Saint Valentin avec un bouquet de vidéos !
Notre cadeau | Un bouquet de vidéos !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

16.95 : Episode 3995 : Vendredi 14 février 2020 (inédit)
Vendredi 14 février à 20:20
2.73m / 13.1% (Part)

Logo de la chaîne France 3

16.94 : Episode 3994 : Jeudi 13 février 2020 (inédit)
Jeudi 13 février à 20:20
3.18m / 14.0% (Part)

Logo de la chaîne France 3

16.93 : Episode 3993 : Mercredi 12 février 2020 (inédit)
Mercredi 12 février à 20:20
3.21m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne France 3

16.92 : Episode 3992 : Mardi 11 février 2020 (inédit)
Mardi 11 février à 20:20
3.12m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne France 3

16.91 : Episode 3991 : Lundi 10 février 2020 (inédit)
Lundi 10 février à 20:20
3.31m / 13.5% (Part)

Logo de la chaîne France 3

16.90 : Episode 3990 : Vendredi 7 février 2020 (inédit)
Vendredi 7 février à 20:20
2.94m / 13.5% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
David Baiot|Diffusion de Caïn sur France Télévisions

David Baiot|Diffusion de Caïn sur France Télévisions
Ces dernières semaines, France 2 a diffusé la huitième et dernière saison de Caïn, avec David Baiot,...

Charlie Joirkin dans

Charlie Joirkin dans "Camping Paradis"
Dimanche 9 février à 20 h 45 sur RTL TVI (Chaine Belge), diffusera le dernier épisode de la saison...

Théo Bertrand dans

Théo Bertrand dans "L'Acher Noir"
Samedi 8 février à 21 h 05 sur France 3, diffusera une téléfilm "L'Acher Noir" nous pourrons...

Léa François dans Meurtres en Cotentin

Léa François dans Meurtres en Cotentin
Le samedi 1er février, France 3 diffusait un nouveau téléfilm de sa collection de Meurtres à... Dans...

2 acteurs de PBLV dans la série

2 acteurs de PBLV dans la série "H24"
Ce jeudi 30 janvier à 20 h 35 sur la RTBF (Chaine Belge), diffusera une nouvelle série médicale "H24...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Locksley, Hier à 16:00

Plus que quelques jours pour tenter de gagner l'HypnoCard de votre choix. Misez sur le bon numéro Excellent WE à tous !

stella, Hier à 17:56

Vous pouvez maintenant voter pour la meilleure création du concours Wallpaper couples sur le quartier 13 Reasons Why

SeySey, Aujourd'hui à 10:05

Bonjour, à l'occasion du retour de la série, le quartier Outlander fait peau neuve! Venez y jeter un œil Merci serie² !!!

ophjus, Aujourd'hui à 15:43

Sur The Bold Type, les Awards Catégorie 6 sont là ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:35

Nouveau sondage et nouvel épisode virtuel sur Kaamelott! On attend vos votes et vos avis

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News